Emballez vos produits lourds grâce aux rouleaux de papier kraft. Solides, ils résistent à la déchirure. Opaques ou de couleur, le contenu est protégé des regards indiscrets. Écologiques, ils sont recyclables et issus de ressources renouvelables. Emballez également vos cadeaux grâce nos différents rouleaux de papier cadeaux.

Il y a 16 produits.

Sous-catégories

  • Papier kraft

    Pour bien protéger vos objets fragiles, vous avez la possibilité d’utiliser du papier kraft. Pakup-Emballage.fr vous propose ici du papier kraft en rouleau, naturel ou coloré pour des objets protégés des regards indiscrets ! Différents diamètres sont présentés en fonction du type d’objet à emballer.

    Découvrez également le film bulles pour amortir les chocs.

  • Papier cadeau

    A l’approche des fêtes, pour vos cadeaux d’anniversaire ou bien la décoration de vos compositions florales, Pakup-Emballage.fr vous présente sa collection de papier  coloré.

    De nombreux coloris sont proposés afin de vous permettre d’harmoniser votre bouquet, de créer un chemin de table ou bien d’ajouter une touche de couleur à vos cadeaux.

  • Film polypropylène

    Connu et apprécié pour son esthétique dans la décoration finale de compositions florales, découvrez ici notre gamme de film propylène. De nombreux coloris sont disponibles pour s’harmoniser avec les coloris de vos bouquets. Différentes tailles sont proposées pour s’adapter aux dimensions de vos créations florales.

  • Papier Mousseline - Soie

    Le papier mousseline alimentaire aussi appelé papier de soie est particulièrement appréciée pour emballer des produits fragiles et délicats tels que les produits alimentaires. Le papier de soie convient à l’emballage des produits sec et non gras.

    Le papier alimentaire mousseline peut être utilisé pour emballer pains, baguettes et flûtes de boulangerie. Souple et protecteur, le papier de soie assure un transport sans risque de vos produits alimentaires.

    Très fin, ce papier alimentaire mousseline est utilisé pour emballer des produits alimentaires peu contraignants et peu coûteux. Il peut servir de suremballage à de nombreux produits alimentaires secs en raison de sa non étanchéité aux graisses et à l’humidité.

    Le papier mousseline peut aussi avoir des utilisations dérivées comme l’emballage de tissus et de vêtements.

    Le papier de soie est économique et peut être vendu en formats ou en bobines de différentes épaisseurs et couleurs.

     

    Caractéristiques papier mousseline :

    Le papier  mousseline est un papier alimentaire de suremballage peu épais qui peut être utilisé pour les produits non gras et non humides. Il peut par exemple servir à emballer des caissettes pâtissières sans couvercle de boulangerie pâtisserie. Papier de soie alimentaire apte au contact sec.

     

    Epaisseur papier mousseline : 

    Formats : 30 gr/m², 45 gr/m²

    Bobines : 30 gr/m², 45 gr/m²

     

    Utilisations papier mousseline :

    Pains, pâtisseries, biscuits, produits secs (non gras), suremballage et regroupement de produits alimentaires

par page
Résultats 1 - 12 sur 16.
Résultats 1 - 12 sur 16.