fr

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l\'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

close

Papier Mousseline - Soie

Papier Mousseline - Soie

Le papier mousseline alimentaire aussi appelé papier de soie est particulièrement appréciée pour emballer des produits fragiles et délicats tels que les produits alimentaires. Le papier de soie convient à l’emballage des produits sec et non gras.

Le papier alimentaire mousseline peut être utilisé pour emballer pains, baguettes et flûtes de boulangerie. Souple et protecteur, le papier de soie assure un transport sans risque de vos produits alimentaires.

Très fin, ce papier alimentaire mousseline est utilisé pour emballer des produits alimentaires peu contraignants et peu coûteux. Il peut servir de suremballage à de nombreux produits alimentaires secs en raison de sa non étanchéité aux graisses et à l’humidité.

Le papier mousseline peut aussi avoir des utilisations dérivées comme l’emballage de tissus et de vêtements.

Le papier de soie est économique et peut être vendu en formats ou en bobines de différentes épaisseurs et couleurs.

 

Caractéristiques papier mousseline :

Le papier  mousseline est un papier alimentaire de suremballage peu épais qui peut être utilisé pour les produits non gras et non humides. Il peut par exemple servir à emballer des caissettes pâtissières sans couvercle de boulangerie pâtisserie. Papier de soie alimentaire apte au contact sec.

 

Epaisseur papier mousseline : 

Formats : 30 gr/m², 45 gr/m²

Bobines : 30 gr/m², 45 gr/m²

 

Utilisations papier mousseline :

Pains, pâtisseries, biscuits, produits secs (non gras), suremballage et regroupement de produits alimentaires