Feuillard Polyester Ganulé Manuel

Feuillard Polyester Ganulé Manuel, Polyester Granulé Manuel - Pakup-Emballage.fr
  • Feuillard Polyester Ganulé Manuel, Polyester Granulé Manuel - Pakup-Emballage.fr
En stock
129,10 € HT le rouleau
5 1
Pakup-Emballage.fr,
5/ 5

Bandes de cerclage polyester vertes, extrêmement résistantes à la déchirure, pour l'arrimage des marchandises et des palettes de charges lourdes.

Dimensions
Quantité (Rouleaux)

Livraison à partir de %MINIMAL_DATE%*


Certains de vos transports ou stockages sont complexes ? Très résistant et extensible, le feuillard polyester granulé Manuel est l'accessoire qu'il vous faut pour un transport cohésif et infaillible, notamment dans le cerclage de charges massives. Cet outil de cerclage manuel optimise également le stockage permanent des marchandises.

Le feuillard polyester : une véritable alternative pour cercler vos marchandises sur palette

Voici le feuillard polyester vert d'un diamètre intérieur de 290 mm, pesant 20,5 kg et résistant jusqu'à 406 kg. D'une légèreté délectable, le feuillard polyester se manipule manuellement sans égratignures possibles. L'un des atouts du feuillard de cerclage Manuel est sa résistance supérieure aux déchirures et aux désordres météorologiques pour un résultat optimal de votre transport et/ou stockage de marchandises. Sa tension est maximale et viable. Le feuillard polyester haute résistance est idéalement conçu pour le cerclage de charges volumineuses, et pour un stockage durable de vos colis. Vous pourrez éventuellement faire imprimer votre feuillard de cerclage afin d'identifier aisément vos produits pour un repère facile de vos marchandises. Vous avez également la possibilité de souder vos feuillards si besoin. Vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de dimensions selon vos attentes.

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Feuillard Polyester Ganulé Manuel

Bandes de cerclage polyester vertes, extrêmement résistantes à la déchirure, pour l'arrimage des marchandises et des palettes de charges lourdes.

Votre commentaire